Pirater votre cerveau: 5 façons d`utiliser les neurosciences pour être plus productif

Il y a des milliers d`articles sur la productivité là-bas: le meilleur schéma d`organisation de bureau, les meilleurs podcasts

, stratégies de motivation, habitudes de productivité - il n`y a pas de fin.Parlons productivité: 7 podcasts Vous devriez écouter Pour Awesomely travailParlons productivité: 7 podcasts Vous devriez écouter Pour Awesomely travailParlons de la productivité - ou laissez ces sept pirates de vie parlent des petites choses que nous pouvons faire pour travailler impressionante. Branchez ... asseyez-vous ... et d`écouter.Lire la suite

Mais la plupart d`entre eux sont portés disparus le premier maillon essentiel de la chaîne: ton cerveau.

Avant toute chose, votre cerveau doit être prêt à être productifs. Mais comment voulez-vous assurer que votre cerveau vous aider à atteindre une productivité maximale? Voici ce que dit neurosciences.

Mettre en place un système de récompenses

Lorsque vous vous sentez récompensé, vous cerveau libère la dopamine, un neurotransmetteur. Il est le même produit chimique qui est libéré quand vous vous sentez le plaisir - il est lié à des choses comme l`alimentation, l`amour, la prise de risque, et le sexe. les problèmes liés à la dopamine ont également été impliqués dans la dépendance et la dépression. Fait intéressant, il a aussi un travail important avant de recevoir une récompense en ce qu`elle est fortement liée à la motivation.

Video: Comment rendre votre cerveau plus heureux

Profitant de la connexion de la dopamine à la motivation peut avoir de grands avantages pour votre productivité. Avoir un système de récompenses que vous utilisez est régulièrement un excellent moyen d`obtenir la dopamine libérée dans votre système. le technique Pomodoro est un parfait exemple - après chaque sprint de 25 minutes de la productivité, vous êtes récompensé avec une pause de 5 minutes. Cette pause de 5 minutes est pas grand-chose, et est probablement pas assez pour se reposer votre cerveau. Mais il pourrait être suffisant pour activer le système de récompense.Cut Through procrastination Avec ces applications technique Pomodoro & LogicielCut Through procrastination Avec ces applications technique Pomodoro & LogicielLa procrastination est une maladie qui infiltre les étudiants et les travailleurs dans tous les coins du monde et il contamine les amateurs et les professionnels. En tant qu`écrivain, je souffre de la procrastination sur une base quotidienne. Certaines personnes...Lire la suite

femme-poing-pompe

Votre récompense ne doit pas être quelque chose que vous ne major avez besoin de vous acheter une nouvelle série de clubs de golf pour terminer un projet. Même juste d`être en mesure de vérifier quelque chose sur une liste de tâches et d`entendre le « ding » satisfaisant vos applications de gestion des tâches marques pourrait être suffisant.

Psychologue Leslie Sherlin a récemment déclaré fast Company que même le simple fait de dire « fait » lorsque vous avez terminé une tâche pourrait signaler un changement dans l`activité de votre cerveau et vous aider à préparer votre prochaine tâche.

, PORTER vos tâches en petits morceaux et vous donner une petite récompense après chaque - une petite pause pour vérifier Facebook (juste ne pas se laisser distraire!), à l`extérieur, une petite collation, ou simplement dire « fait! » avec fistpump subreptice.

Fais une liste

Nous sommes grand sur les listes ici, à la fois traditionnelle et autrement. Et il se trouve qu`il ya effectivement une bonne raison psychologique de les utiliser. est utilisé la mémoire de travail de votre cerveau pour stocker des choses à court terme, et peut être très important pour vous aider à faire face avec succès avec les choses que vous travaillez. Mais la mémoire de travail ne peut contenir tant d`éléments à la fois, et si vous demandez à stocker plus est optimale, votre performance peut souffrir.Ces 3 types de listes vous aider à être plus productifCes 3 types de listes vous aider à être plus productifQuand il vient d`être organisé et productif, la liste de tâches est l`outil ultime. Trois types de listes pourraient vous donner toute la puissance dont vous avez besoin sans compliquer votre planification trop.Lire la suite

C`est là à faire une liste est disponible en: lorsque vous écrivez les choses, vous n`avez pas besoin de les garder dans la mémoire de travail, et qui permet de libérer l`espace pour votre cerveau à utiliser sur votre projet en cours.

liste de décisions

Vous ne pouvez pas être « le type liste de décision », mais il est une habitude peine d`entrer dans! Même si vous utilisez un très minime app-faire la liste pour enregistrer les choses que vous devez retenir, ça va vous aider à utiliser votre mémoire de travail plus efficacement. Et si vous décidez que vous voulez aller et utiliser quelque chose comme Evernote pour garder une trace de tout dans votre vie, c`est encore mieux.Arrêt d`organisation, de travail Début: 3 Simple To-Do Apps pour accélérer votre flux de travailArrêt d`organisation, de travail Début: 3 Simple To-Do Apps pour accélérer votre flux de travailÊtes-vous un amoureux de la liste? Cessez d`utiliser votre liste à faire encore une autre excuse pour remettre à plus tard. Passer à un système de gestion des tâches minimale et se concentrer sur faire avancer les choses.Lire la suite

Et, bien sûr, de traverser les choses sur une liste aide déclencher les centres de récompense de votre cerveau.

Être responsable

Une étude fascinante récemment dans Cortex cérébral regardé un processus appelé facilitation sociale dans lequel la performance des tâches est améliorée lorsqu`une autre personne se trouve à proximité. L`autre personne ne doit pas être engagé dans le processus ou même connu à la personne en question. Et pendant que vous ne voulez probablement pas organiser une autre personne pour asseoir et regarder vous faites votre travail, vous pouvez profiter de ce phénomène dans une deux manières.

bureau ouvert

Si vous êtes le genre de personne qui travaille bien dans un partagé espace de coworking, passer plus de temps il pourrait y avoir helpful- vous (consciemment ou inconsciemment) voulez que les autres à penser que vous être très productif, et que vous aidera à garder votre attention sur la tâche à accomplir.Bureaux partagés & Coworking: Comment devenir plus productif FreelancerBureaux partagés & Coworking: Comment devenir plus productif FreelancerLe travail à domicile peut sembler une bonne idée, mais je ne vois pas. Après plus d`une année de travail de divers lieux de résidence, je suis bien malade de mélanger affaires et plaisir. Accueil...Lire la suite

De même, vous pouvez demander à quelqu`un de vous tenir responsable de la quantité de travail que vous faites. Vous pouvez prendre des dispositions pour rencontrer un mentor sur une base régulière et demandez-leur de vous demander comment va votre travail. Vous pouvez d`accord avec quelques amis ou collègues de tenir un journal public combien de travail on se fait en un jour et vérifier dans l`autre. vous en rendre des comptes aux autres peut aller un long chemin vers vous aider à rester motivé et attentif.

Passez du temps sur vos loisirs

Cela peut sembler un peu contre-intuitif, mais de passer du temps sur vos propres hobbies et intérêts peut réellement aider à vous rendre plus productif. Un poste intéressant au Santé inForm Blog examine le rôle de l`amygdale de la productivité:

Votre amygdale est votre pilote automatique pour les réponses émotionnelles et les états physiologiques suivants. Elle est stimulée par des facteurs externes, et les incendies hors d`une série de précâblage des signaux chimiques en fonction de la nature du stimulus pour produire un état global de l`humeur.

Des vies occupées peuvent nous laisser nier nos activités personnelles en faveur du maintien autres heureux, sous diverses formes. Le résultat de ceci est des stimuli de nature similaire à plusieurs reprises déclenchants les mêmes réponses internes.

Lorsque cette réponse est un stress, mauvaise humeur, la fatigue, etc., nous sommes logiquement contraints de travailler plus dur à la même chose pour la faire disparaître.

Le blog poursuit en disant que le temps de dépenser sur des choses que vous aimez aide perturber le modèle de stress, vous donner « un espace de [votre] dominante état automatisé, grâce à un changement à la fois l`accent conscient et inconscient, » et envoyer « un modifié l`alimentation des sentiments, des émotions et de l`humeur grâce à votre panneau de contrôle automatique « .

Video: Les 3 cerveaux... Et comment les utiliser pour décrypter votre personnalité

cerveau hémisphère-pensées

Donner votre cerveau cette variété vous aide à sortir du stress induisant, l`état de tuer la productivité qui est si souvent associée à notre société de productivité centrée moderne. Alors, prenez un peu de temps à entrer dans l`électronique, apprendre les rudiments de la programmation, faire du travail du bois, ou faire quoi que ce soit que vous aimez faire. Il aide à toutes sortes de façons!Beginner électronique: 10 Compétences Vous devez savoirBeginner électronique: 10 Compétences Vous devez savoirBeaucoup d`entre nous ont même jamais touché un fer à souder - mais faire des choses peuvent incroyablement gratifiant. Voici dix des compétences les plus élémentaires de l`électronique de bricolage pour vous aider à démarrer.Lire la suite

Faites quelques Rêverie

Passer du temps sur votre passe-temps fait une sorte de intuitive - ou au moins semi-intuitive - sens quand vous essayez d`obtenir votre cerveau dans un état qui est optimal pour la productivité. Mais rêve éveillé? Comment pourrait-il aider à éventuellement?

Active qu`un certain nombre de personnes célèbre succès - dont Mark Twain, Richard Feynman, JK Rowling, et (soi-disant) Albert Einstein - ont eu leurs idées les plus célèbres alors que leurs cerveaux étaient au repos. Et il y a des preuves que le cerveau relie des idées disparates et pensées quand il est dans une state- détendue ce sont ces connexions peu orthodoxes qui aboutissent à vraiment créatifs, des idées novatrices.Les 5 meilleurs sites Web pour stimuler votre créativitéLes 5 meilleurs sites Web pour stimuler votre créativitéLire la suite

rêve éveillé

Alors ne laissez pas prendre de la productivité de votre vie. Assurez-vous que vous prenez non seulement assez de temps pour vous adonner à vos passe-temps, mais aussi pour rester assis et laissez votre esprit vagabonder. Même si elle est seulement pendant 20 minutes sur un beau dimanche dans un parc, rappelez-vous que le temps passé rêvasser sans but particulier peut être très bénéfique pour votre productivité (sans parler de votre santé mentale).

Utilises ton cerveau!

Vous pouvez utiliser toute la technologie que vous voulez, créer tous les systèmes et les routines que vous souhaitez, mais si vous négligez les bases de la psychologie et les neurosciences, vous ne serez pas atteindre votre potentiel de productivité maximale. Utilisez les stratégies ci-dessus pour garder votre esprit et le cerveau dans le bon mode pour obtenir beaucoup fait, et vous constaterez que la productivité est plus facile.

Avez-vous utilisé l`une de ces stratégies? Quelles autres techniques vous semblent utiles pour maximiser la productivité? Partagez votre opinion ci-dessous!

Articles connexes