Connectez-vous à la vie: top 9 conseils pour lutter contre la fatigue informatique et protéger votre santé

Saviez-vous que votre mode de vie sédentaire pourrait être vous tuer de l`intérieur? Ryan a déjà présenté un cas sur les risques potentiels pour la santé de la position assise trop longtemps

, et pour ceux d`entre nous qui travaillent avec des ordinateurs ou passer tout notre temps libre sur nos ordinateurs de bureau, les risques pour la santé sont bien réels: l`obésité, le diabète, le cancer, etc. Prenez votre santé avant qu`elle ne prenne un virage permanent au pire .4 graves problèmes de santé de rester assis trop longtemps & Comment faire pour les éviter4 graves problèmes de santé de rester assis trop longtemps & Comment faire pour les éviterLorsque vous travaillez à tout travail qui exige de longues heures assis à un ordinateur - la programmation, la comptabilité, l`écriture - il est très facile de rester dans cette position pendant une huit à neuf heures de travail ...Lire la suite

Si vous ne pensez pas que vous êtes en danger, ou si vous pensez que vous êtes assez jeune que rien de tout cela importe encore, je vous demanderais de reconsidérer sa décision. Même si vous ne travaillez pas huit heures devant un ordinateur tous les jours, jouer Diablo 3 ou Call of Duty pendant des heures à un moment est tout aussi préjudiciable. Et nous ne parlons pas seulement des dommages de santé à long terme - utilisation de l`ordinateur incorrect peut drainer votre énergie, vous fatiguer les yeux, et le brouillard votre cerveau.

Êtes-vous à risque? Vérifiez ces conseils et vous examiner pour les endroits où vous pourriez ne pas être aussi vierge que vous d`abord pensé. Votre corps et votre esprit vous remercieront.

Configuration du poste de travail approprié

Il y a beaucoup de liberté que vous pouvez profiter lors de la configuration de votre poste de travail (ou gamestation, si c`est le but principal de votre ordinateur). Cela dit, il y a deux principaux facteurs que vous voulez examiner dans votre mise en page et les deux sont liés à la posture. Une mauvaise posture met une contrainte excessive sur les parties de votre corps, ce qui entraîne une consommation plus rapide, les muscles tendus, ou même des blessures.

Fatigue ordinateur posture

Astuce n ° 1: Une bonne posture assise. Comme il se trouve, assis est droit pas la meilleure position pour votre colonne vertébrale - le meilleur angle se situe entre 120 et 135 degrés. Vous voulez que vos épaules restent toujours relaxed- vos avant-bras et vos mains doivent former un droit ligne- vos pieds doivent être à plat sur le étage- et le haut de votre moniteur doit être au niveau des yeux. Tout cela conduit à la moindre quantité de stress sur votre corps.

Astuce n ° 2: Utilisez un bureau debout. Chez MakeUseOf, nous avons beaucoup parlé sur la bien-fondé du bureau permanent donc je ne vais pas plonger dans cela. Qu`il suffise de dire que debout aide à améliorer votre posture globale, augmente votre endurance au fil du temps, et fonctionne comme un rappel pour prendre des pauses fréquentes. Dave a écrit un guide la construction d`un bureau permanent pas cher à partir de zéro et Tina a compilé une grande liste de debout conceptions de bureau.De Assis à l`article lors de la frappe: Pourquoi vous devez changer vos habitudes de travailDe Assis à l`article lors de la frappe: Pourquoi vous devez changer vos habitudes de travailL`écriture à plein temps me tient assis à un bureau près de huit heures par jour. Ma chaise de bureau n`est pas un de ces modèles ergonomiques Lexus conçus pour enlever la douleur de séance, et bien que j`ai ...Lire la suite

Réduire au minimum la fatigue oculaire

En ce qui concerne la fatigue liée à l`informatique, l`un des plus grands coupables a souvent oublié: vos yeux. Maux de dos et douleurs musculaires sont faciles à remarquer, mais nous avons tendance à négliger le fait que nos yeux sont fatigués, floue et sec - et qui influe sur le reste de votre humeur et de l`énergie plus que vous pensez qu`il serait.

-Fatigue par ordinateur yeux

Astuce n ° 3: Correct éclairage ambiant. La première chose que vous voulez faire est de vous assurer que votre lumière ambiante est pas très brillant du tout. plafonniers fluorescents et Harsh lumière du soleil causeront vos yeux souche comme ils essaient de lire l`écran. Si possible, utilisez des nuances et des rideaux pour amortir toutes les sources lumineuses de la lumière, et remplacer les ampoules fluorescentes à incandescence ou un éclairage halogène.

Astuce n ° 4: optimiser les réglages de l`écran. la luminosité de votre écran doit correspondre à celle de votre éclairage ambiant. Une façon de tester: si regarder un écran blanc se sent comme vous êtes à la recherche dans une ampoule, il est trop lumineux. D`autre part, si elle se sent terne et gris, votre luminosité est probablement trop faible. Heureusement, il y a quelques des applications et des programmes utiles pour la fatigue oculaire liés à l`écran.4 façons de prévenir l`ordinateur liés la fatigue oculaire sans perte de productivité4 façons de prévenir l`ordinateur liés la fatigue oculaire sans perte de productivitéAvez-vous passer de nombreuses heures devant un écran d`ordinateur? Si vous le faites, vous êtes probablement familier avec la fatigue oculaire incontournable qui vient avec elle. Maux de tête, les yeux brûlants, des démangeaisons et juste être fatigué, sont ...Lire la suite

Astuce n ° 5: Blink régulièrement. Les écrans d`ordinateur ont une façon de voler toute notre attention, et cela signifie que nous sommes souvent tellement absorbés par ce que nous faisons que nous oublions à clignoter. Cela provoque nos yeux à sécher, ce qui peut conduire à des globes oculaires qui piquent, vision floue, l`épuisement, ou dans de rares cas, des lésions oculaires, alors essayez de clignoter régulièrement. Si vous avez besoin d`un soulagement de l`oeil sec, assurez-vous d`utiliser des gouttes oculaires qui sont destinées à la lubrification, pas les yeux rouges. Ne pas oublier de consulter un médecin si vous ressentez des effets débilitants.

Prenez des pauses fréquentes

Peut-être le plus grand problème est que nous oublier que nous sommes sur l`ordinateur. Quatre heures peuvent voler en un clin d`œil et tout à coup notre corps sont usés, nos esprits sont dégonflés, et nous avons tout simplement pas d`énergie pour faire quoi que ce soit d`autre ... donc nous restons sur l`ordinateur encore plus longtemps. La meilleure façon tout à fait pour réduire au minimum les risques pour la santé de l`utilisation de l`ordinateur est de prendre des pauses régulières.

Fatigue par ordinateur se détendre

Conseil n ° 6: Obtenez votre sang qui coule. Comme mentionné précédemment, la meilleure chose pour votre corps est de le faire bouger. Votre sang est en circulation essentiel pour la santé physique améliorée et de l`énergie. Chaque fois que dans un certain temps - de préférence au moins une fois toutes les heures - levez-vous de votre bureau et Secouez vos membres au sujet. Si possible, optez pour une promenade, même si elle est seulement aux toilettes.

Conseil n ° 7: Rafraîchissez votre clarté mentale. Si vous le pouvez, essayez de casser votre attention de l`ordinateur tous les vingt à trente minutes. Une conversation avec un ami ou collègue de travail - cinq minutes est plus que suffisante. Regardez par la fenêtre et profiter du paysage. Ou encore fermer les yeux pendant quelques minutes (mais ne vous endormez pas!). Cela permet d`éviter l`esprit de se sentir comme il est pataugeant dans la boue.

Conseil n ° 8: Utilisez la technique Pomodoro. Pour ceux d`entre vous qui ont du mal remémoration de prendre des pauses, la technique Pomodoro est exactement ce dont vous avez besoin. Il est un système de courtes pauses entrelaçant avec de longues périodes de travail et, en prime, il a été connu pour avoir un impact considérable sur la productivité. Il y a beaucoup de des applications et des programmes de technique Pomodoro pour toi aussi.Cut Through procrastination Avec ces applications technique Pomodoro & LogicielCut Through procrastination Avec ces applications technique Pomodoro & LogicielLa procrastination est une maladie qui infiltre les étudiants et les travailleurs dans tous les coins du monde et il contamine les amateurs et les professionnels. En tant qu`écrivain, je souffre de la procrastination sur une base quotidienne. Certaines personnes...Lire la suite

Conseil n ° 9: Apprendre à se détendre. Prenant une pause ne prend pas vraiment une pause si vous êtes toujours pris sur quoi que ce soit à partir duquel vous prenez une pause. Parfois, la meilleure chose à faire est de vous installer et se détendre - non, vraiment se détendre. La facilité la tension et votre esprit clair. Tina a compilé tout un tas de des outils pour vous aider à la relaxation.

Conclusion

Cela fait beaucoup d`informations à digérer, surtout si vous n`avez pas fait l`un des conseils énumérés. Il sera écrasante si vous essayez de complètement réorganiser votre style de vie du jour au lendemain, donc je vous recommande la cueillette deux ou trois choses dans la liste que vous n`êtes pas déjà en train de faire et d`essayer de les appliquer au cours des prochaines semaines. Une fois que ces habitudes deviennent, vous pouvez choisir un peu plus dans la liste, rincer et répéter.

Quels sont les autres conseils et outils savez-vous de la fatigue de l`ordinateur et la lutte contre le maintien de la bonne santé? S`il vous plaît les partager avec nous dans les commentaires!

Articles connexes